DarkAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

<º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º>

3 participants

Aller en bas

<º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º> Empty <º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º>

Message  Kinnosuke Mer 25 Fév - 4:46

Bon voila coucou toute la guilde,je suis quand même nouvo d'un certain point de vu ^^,je suis un nouvo membre de la guilde sur votre forum!Je voyais sur l'annonce de guilde l'adresse du fofo...Donc je m'y suis rendu(en gros incrusté lol! ) et pour moi que de nostalgie les forums...Brefs,même si j'ai quelques accroche avec certains membres depuis peu,je pense faire tout ce que je peux pour me faire pardonner Razz et j'éspère aussi passer de bon moment avec eux comme avec les autres,d'ailleurs,Death encore merci de m'avoir réconcillier avec mon passé,même si c'est pas encore gagné,

Voila, cheers

Aco Nivo 58 a l'heure de ses quelques mots ^^...

P.S:Dsl pour le kit,je l'ai fait a l'arrache car il été presque 2H du mat quand je l'ai réalisé... X)
P.P.S:Je me rend compte que ma sig ne s'affiche pas...-__-


Dernière édition par Kinnosuke le Sam 28 Fév - 2:04, édité 1 fois
Kinnosuke
Kinnosuke

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

<º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º> Empty Re: <º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º>

Message  Deathzero Mer 25 Fév - 12:40

mai de rien normal et vi jespere ke les relation avec les otre menbre ki ne marche pa s'amélioron pour garder une bonne ambiance Wink
Deathzero
Deathzero

Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon pc a goche aprè la ps3

Revenir en haut Aller en bas

<º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º> Empty Re: <º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º>

Message  Ayumi Lun 9 Mar - 2:41

Vous avez du constatez que il ya un vide depuis que je dit plus 'Yohann' a tout bout de champ...
hors j'ai pu me rabattre sur 'Julien' grace à toi :p

De toute façon avec une guilde si adorable sa ira forcément bien ^^

reBienvenu parmis nous Wink
Ayumi
Ayumi

Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : région centre,loiret 45

Revenir en haut Aller en bas

<º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º> Empty Re: <º))))><.·´¯`·.Kinnosuke.·´¯`·.><((((º>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum