une présentation des persos...cool
4 participants
Page 1 sur 1
une présentation des persos...cool
Bon comme je suis une inconnu je vais vous parler de ma Ayumi
Qui s'appelle Oohayumioo --'
c'est une pretresse (pas sympa du tout)
Là je suis lvl 69 à 90,97% xD
C'est aussi le meilleur ramasseur de tout les temps
Et je donne des buff gratos
Je suis équipée avec le set Fury +3 et +7 et avec le sceptre rori (on se demande pas qui m'entretiens >.>)
Pis je suis une assistée depuis mon arrivée dans la guilde, Lord, Wih, Death, Misti, Boy...mon fait xp je vous en serais toujours reconnaissante, merci beaucoup de votre gentillesse et de votre patience
J'ai également une pitite merco toute moche qui s'appelle Hanayumi et qui serra chevalier aoe (je viens de me décider) lvl31
Et un acro crée pour le fun qui s'appelle Chriistal lvl15
Aller me laissez pas parler sur se forum toute seule xD
<3
Qui s'appelle Oohayumioo --'
c'est une pretresse (pas sympa du tout)
Là je suis lvl 69 à 90,97% xD
C'est aussi le meilleur ramasseur de tout les temps
Et je donne des buff gratos
Je suis équipée avec le set Fury +3 et +7 et avec le sceptre rori (on se demande pas qui m'entretiens >.>)
Pis je suis une assistée depuis mon arrivée dans la guilde, Lord, Wih, Death, Misti, Boy...mon fait xp je vous en serais toujours reconnaissante, merci beaucoup de votre gentillesse et de votre patience
J'ai également une pitite merco toute moche qui s'appelle Hanayumi et qui serra chevalier aoe (je viens de me décider) lvl31
Et un acro crée pour le fun qui s'appelle Chriistal lvl15
Aller me laissez pas parler sur se forum toute seule xD
<3
Ayumi- Messages : 96
Re: une présentation des persos...cool
et oui on se demande qui t'entretiens surtout pour 2 partie de set fury +7 de valeur approximative 110M chaque ( bête de pas avoir su le prix avant :p)
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oo c'est si chér que ça...
>< reprend ça et revend les...mais c'est pas possible un truc pareil...
>< reprend ça et revend les...mais c'est pas possible un truc pareil...
Ayumi- Messages : 96
hello voici la tant attendue Mina!!
moi aussi je t'ai aidé un shouya ayu!
mon perso principal s'appelle Elliundrill tiré la célèbre marchombre, Ellundril Chariakin.(j'avais pas fait exprès de faire des fautes d'orthographe sur son nom...--')
elle est lvl 32 à 75% et quelque et c'est une merco aux yeux violet^^
je voudrais remercier lusso et death pour m'avoir aidée a xp pendant le peu que j'ai pu venir(quand le net marchais bien).
mon second perso s'appelle Sever mais je n'ai pas eu le temps de l'entrainer elle est très bas lvl, ainsi que mon 3ème perso qui lui à le nom d'un manga intitulé Kuroshitsuji.
mon perso principal s'appelle Elliundrill tiré la célèbre marchombre, Ellundril Chariakin.(j'avais pas fait exprès de faire des fautes d'orthographe sur son nom...--')
elle est lvl 32 à 75% et quelque et c'est une merco aux yeux violet^^
je voudrais remercier lusso et death pour m'avoir aidée a xp pendant le peu que j'ai pu venir(quand le net marchais bien).
mon second perso s'appelle Sever mais je n'ai pas eu le temps de l'entrainer elle est très bas lvl, ainsi que mon 3ème perso qui lui à le nom d'un manga intitulé Kuroshitsuji.
mina- Messages : 45
Misticagirl
Ma perso s'apelle Misticagirl .... elle é lv 75 (é elle compte le resté pendan un momen XD) ...elle a son set illustre en entier mé par contre il é pa uppé (ben koi osef de se) é euh c tout je crois XD ah si.. joublié le principal ... elle é sado XD kom moi en vrai koi ptdr oups jen é di trop XD bon bon sinon jai une otre perso lv 7 XD elle sapelle leonavictoire (je c pa ou jai été cherché sa XD) é elle é nul je v jamais sur elle ( ds le sens ki vous plaira ) XD
misticagirl- Messages : 86
Page 1 sur 1