Gloire a Lord
5 participants
Page 1 sur 1
Gloire a Lord
bonjour je m'appel Lord je suis un élémentaliste extraordinaire lv 72 je crois alors Lord est un mec a part dans tout madrigal il est idealiste utopiste et aime les jolies filles^^ il a cherché lame soeur dans madrigal mais ca marche pas personne ne veut de lui lol alors maintenant il couche avec des aibatt fougueux^^ deplus Lord est la pour retablir le coté obscur dans Madrigal et fera tout pur y parvenir avec son fidele lieutenant Death vader
sans oublier ke Lord aime bien sa guilde ki est la meilleure du monde entier et de lunivers paralleles
noubliez pas de voter pour moi car je veux president directeur general de MAdrigal
gros bisoux a tous et si vous me voyez soyez sur ke jaccepte les leecheurs c mon 2e metier^^ donc venez et n'oubliez jamais gloire a Lord lol
sans oublier ke Lord aime bien sa guilde ki est la meilleure du monde entier et de lunivers paralleles
noubliez pas de voter pour moi car je veux president directeur general de MAdrigal
gros bisoux a tous et si vous me voyez soyez sur ke jaccepte les leecheurs c mon 2e metier^^ donc venez et n'oubliez jamais gloire a Lord lol
Lord- Messages : 5
ouiiii
Gloire à Lord!!! t'es le meilleur pis quand tu sera élu moi je serais haut gradée non? je le dit oas mais...je vote pour toi xD
Ayumi- Messages : 96
^^
bien sur ayu tu sera la chef du Girl powaa qui m'aura soutenu donc ce sera la milice privée de ma dictature^^ et tu seras la chef pour leur montrer que t'es une super ayu^^
Lord- Messages : 5
Welcom my emperor
Enfin voila mon seigneur le grand maitre de la galaxie je
suis toujours a vos coter pour vous épauler dans se
génocide galactique ainsi que dans votre sublimisime dictature sith et bien sur
GLOIRE A LORD !!!!!!
suis toujours a vos coter pour vous épauler dans se
génocide galactique ainsi que dans votre sublimisime dictature sith et bien sur
GLOIRE A LORD !!!!!!
Deathzero- Messages : 64
Gloire a lord notre nouveau président
GLOIRE A NOTRE AMI LORD,NOTRE NOUVEAU PRéSIDENT,mé BOUUUUUUUUUUUUUUUH o coté obscur vive le coté de lumière et de l'amour
Misticaboy- Messages : 1
Re: Gloire a Lord
Tout à fait d'accord avec Boy!!! vive la lumiére et l'amour xD (mais pas avec des aibatts...)
En même temps, quelque soit le coté qu'on choisisse l'important c'est qu'on s'aime les un les autres!
Alors gloire à la DA
En même temps, quelque soit le coté qu'on choisisse l'important c'est qu'on s'aime les un les autres!
Alors gloire à la DA
Ayumi- Messages : 96
Hummm
Tout a fait d'accord que l'essentiel et de bien s'entendre mais ne vous en faite pas bientôt vous auré rejoint le
cotée obscure de la force alor vous connaitrez des plaisirs réservé seulement au sith x)
J'ai hâte de votre changement de coter je vous attend avec impatience
cotée obscure de la force alor vous connaitrez des plaisirs réservé seulement au sith x)
J'ai hâte de votre changement de coter je vous attend avec impatience
Deathzero- Messages : 64
Misticagirl
mais de koi vs parlé? XD bon ben jmi mé ossi
GLOIRE A LORD revien vite sur flyff >< tu ns manke T_T
GLOIRE A LORD revien vite sur flyff >< tu ns manke T_T
misticagirl- Messages : 86
Page 1 sur 1